Parler à un professionnel

Témoignage client – Centre Nautique de Crozon Morgat

Découvrez le témoignage réalisé au Centre Nautique de Crozon Morgat


Olivier Latin, responsable du Pôle Plaisance du Centre Nautique de Crozon Morgat, s’est prêté au jeu de l’interview.
Accompagnement, écoute, conseils, il revient ainsi sur une collaboration de plus de 20 ans !
Découvrez ci-dessous son témoignage en vidéo.

Les dernières actualités


Pile de papiers sur un bureau

Délai de conservation des documents


Publié le 2 avril |

Combien de temps doit-on conserver les différents documents de son entreprise ?

Qu’est-ce qu’une facture électronique ?


Publié le 13 avril |

Définition et points d’attention

Ouest Conseils crée sa promotion de DSCG


Publié le 31 octobre |

Une vingtaine d’étudiants fera sa rentrée en septembre 2023

Nouveau partenariat avec le CEDEF et la BPGO


Publié le 28 mars |

Le CEDEF – Cercle des Enfants Dirigeants d’Entreprises Familiales – contribue à la pérennité des […]

PARLER À UN PROFESSIONNEL


Nos équipes sont à votre disposition pour discuter de vos projets, analyser votre situation et mettre en place les plans d’action nécessaires.