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Secrétaire – Standardiste à Vannes

Nous recrutons un Secrétaire - Standardiste (H/F) en CDI à Vannes.

Poste


Au sein de notre équipe administrative et sous la direction de l’Expert référent du site, votre poste s’articulera autour des missions suivantes :

  • 60 % de votre temps de travail :
  • prise en charge de l’accueil physique et téléphonique des clients du cabinet ;
  • gestion du secrétariat comptable (courriers, édition de plaquettes, numérisation, envoi de mailing,…) ;
  • réalisation de tâches administratives diverses (commandes de fournitures, gestion des déplacements, préparation des salles de réunion, affranchissement,…).
  • 40 % de votre temps de travail :
  • gestion du secrétariat juridique en droit social (courriers divers, établissement des lettres de mission, suivi de procédures, organisation matérielle de formations,…).

Profil recherché


  • Vous êtes diplômé(e) en études supérieures.
  • Vous bénéficiez d’une expérience de 2/ 3 ans dans une fonction similaire.
  • Vous maîtrisez des outils informatiques (Pack Office).
  • Vous êtes rigoureux(se) et réactif(ve) et faites preuve d’un sens relationnel et d’un excellent niveau d’orthographe.

Vous bénéficierez d’une période de formation à nos outils et à nos méthodologies.

Lieu de travailVANNES
Contrat de travailCDI
Expérience2/3 ans
RémunérationRémunération selon profil, tickets restaurant, participation, mutuelle et prévoyance.

Je réponds à cette offre


Nous sommes constamment à la recherche de nouveaux talents. Vous aimez prendre des initiatives et être à l’écoute de vos clients ? N’hésitez pas à nous soumettre votre candidature !

Formulaire de recrutement - Offre en ligne

  • Insérer votre CV*
    Taille de fichier maximum : 300Mo
  • Insérer votre lettre de motivation
    Taille de fichier maximum : 300Mo

Quelques chiffres


+ de 370

collaborateurs

41 ans

de moyenne d’âge

70 %

de femmes

30 %

d'hommes